Le sénégalo-espagnol Pape Cheikh Diop signe à Lyon pour 9 milliards de F CFA –

Le sénégalo-espagnol Pape Cheikh Diop signe à Lyon pour 9 milliards de F CFA

Il est désormais un ancien joueur de Celta Vigo, Pape Cheikh Diop (20 ans) vient de signer à l’Olympique Lyonnaise pour un contrat dont la durée est de 5 ans.

Le contrat s’élève à environs 9 milliards de Franc CFA, (14 millions d’euros) dont 4 M€ d’euros de bonus. La confirmation a été faite ce mardi matin dans le compte Twitter de l’OL, il sera présenté au public à 14h30 GMT, suivi d’une conférence de presse en présence du Président Jean-Michel Aulas et de son future entraineur Bruno Genesio.

Pour information, Pape Cheikh Diop est un international espagnol qui joue déjà dans les U19, il n’y donc pas de grandes chances de le voir un jour joueur avec les lions du Sénégal.

« Conférence de presse de présentation de Pape Cheikh Diop en présence de @JM_Aulas, Bruno Genesio et Florian Maurice à 12h30 !! » A dit le club dans un Twitt.

Conférence de presse de présentation de Pape Cheikh Diop en présence de @JM_Aulas, Bruno Genesio et Florian Maurice à 12h30 !!

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*