Sénégal – Le PDG de Samsung annonce une nouvelle qui va plaire aux utilisateurs de la marque !

Sénégal – Le PDG de Samsung annonce une nouvelle qui va plaire aux utilisateurs de la marque !

Le Pdg de Samsung annonce une nouvelle qui va plaire aux utilisateurs de la marque !
Sung Yoon, président CEO de Samsung electronics en Afrique a présenté, lundi 22 janvier, à Dakar, sa vision globale pour le Sénégal en 2018 et pour le continent.

À l’occasion d’une conférence de presse en marge de la première conférence stratégique que la multinationale tenait avec ses partenaires sénégalais, Mr Yonn a réaffirmé son engagement à fournir des produits et des services de plus haute qualité sur le marché.

« En tant qu’organisation dynamique et innovante, Samsung explore constamment des moyens révolutionnaires pour fournir à ses clients les meilleurs produits, ventes, supports et fonctions marketing » a déclaré, le Président pour l’Afrique.

En 2018, la fabriquant de produits électroniques a mis au point une excellence gamme de produits destinés à être commercialisés. Ils sont tous conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des consommateurs en termes de connectivité et d’efficacité.

Avec une marque qui occupe une part de marché de plus de 50% pour la téléphonie dans le continent, 35% sur la télévision, Mr Yonn ambitionne faire de Samsung « la marque la plus admirée en Afrique ».

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.