Sénégal : comment Sadio Mané a convaincu Moussa Niakhaté de rejoindre la taniére

Passé par l’équipe de France Espoirs, Moussa Niakhaté a finalement fait le choix de défendre les couleurs du pays de ses origines, le Sénégal.

Convoqué pour la première fois pour les matchs amicaux contre la Bolivie (le 24 septembre) et l’Iran (le 27 septembre), le défenseur central de Nottingham Forest a expliqué son choix ce mercredi en conférence de presse en mettant en avant le rôle joué par Sadio Mané.

«Sadio m’a contacté et ça m’a touché. (…) Il est venu vers moi et m’a demandé si je comptais jouer pour le Sénégal, si j’avais la motivation pour défendre les couleurs des Lions, donc bien évidemment, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, il l’a très bien reçu, il était très content et derrière il a en parlé au coach. Quand Sadio m’a dit ‘Moussa j’aimerais que tu viennes nous aider parce qu’on a de grands objectifs’, ça m’a touché, ça m’a surpris et ça montre encore la grande personne qu’il est», a encensé le transfuge de Mayence, qui a réalisé un choix fort car il avait, à 26 ans, encore un petit espoir d’atteindre l’équipe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici