Sécurité Gamou Tivaouane 2019 - Déjà 75 arrestations…dont 32 personnes déférées au parquet –

Sécurité Gamou Tivaouane 2019 – Déjà 75 arrestations…dont 32 personnes déférées au parquet

Le dispositif sécuritaire mis en place par la Police nationale pour assurer le bon déroulement du Gamou commence à porter ses fruits. Plusieurs arrestations ont été effectuées par les limiers en quelques jours.

32 personnes déférées au parquet

Selon le contrôleur général de la police, durant la période du 2 au 7 novembre, 75 personnes ont été interpellées, dont 32 déférées au parquet. Les infractions qui leur sont reprochées tournent autour du vol, détention de chanvre indien, de faux billets de banque, de l’escroquerie, entre autres.

Rappel…

Plus de 3 millions de fidèles sont attendus à la ville de sainte pour le Gamou, le premier grand événement religieux du Sénégal qui commémore la naissance du Prophète Mohamed (psl). Il a lieu dans différentes villes du Sénégal : Touba, Kaolack et à Tivaouane, depuis 1902, grâce à El Hadji Malick.

A propos Ahmaa Fall 13048 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.