SCANDALE : Un match du FC Barcelone B aurait été acheté

 

‘argent prend de plus en plus de place dans le football, et ce n’est parfois pas dans l’intérêt sportif, mais celui du résultat. Ainsi, un match de l’équipe B du FC Barcelone est soupçonné d’avoir été acheté.


Ce week-end, la deuxième équipe du club catalan affrontait Eldense, et leur infligeait une correction 12-0. Un score énorme, qui a vite fait l’objet de soupçon à propos d’une éventuelle corruption. Et c’est même un joueur de l’équipe vaincue qui confirme cette hypothèse.

Le Barça B a signé aujourd’hui la plus large victoire (12-0) de l’histoire de la #LaLiga Segunda B !

🔵🔴

Cheikh Saad, furieux du résultat de son équipe, a dénoncé sur RAC1, le comportement de certains coéquipiers, qui auraient fait le nécessaire pour que son équipe perde. Il explique avoir demandé à un des joueurs :


« Ce match est acheté, tu veux le jouer ? A moi, on ne m’a rien demandé parce qu’ils connaissaient la réponse et je suis sorti du onze. Une demi-heure avant le match j’étais dans l’équipe, après non. »

Selon le joueur d’Eldense, le match n’aurait pas été arrangé par les deux équipes, et seulement quelques joueurs du club vaincu auraient été mis au courant. L’effectif du Barça B ne serait donc pas mis en cause dans l’affaire, et aurait joué le match sans se douter que son adversaire déjouait complètement.


« lls ne sont pas impliqués. En rien. Ils ont fait ce qu’ils devaient faire. A leur place, j’aurai fait la même choseJe sais de qui il s’agit mais je ne peux pas encore le dire. » 

Le joueur aurait même prévenu ses autres camarades sur le banc, qui auraient refusé d’entrer en jeu. S’il n’y a pas d’accord avec le Barça, ce devrait être une histoire de paris sportifs qui serait à l’origine de ce résultat douteux. Pour l’instant, le président du club a déposé plainte, et Eldense ne jouera plus jusqu’à nouvel ordre.

​​

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici