SCANDALE : Encore une star du FC Barcelone accusée de fraude fiscale

BARCELONA, SPAIN - MAY 06: Lionel Messi of FC Barcelona celebrates with Neymar and Luis Suarez after scoring his team's 3rd goal from the penalty spot during of the La Liga match between FC Barcelona and Villarreal CF at Camp Nou stadium on May 6, 2017 in Barcelona, Spain. (Photo by Denis Doyle/Getty Images)

 

 

 

 

Neymar est dans le collimateur de la justice du football à cause de son transfert présumé frauduleux. Messi, de son côté, a souvent été critiqué pour des affaires de fraude fiscale, impliquant des sommes colossales. Et à présent, le dernier larron de la MSN fait parler de lui pour le même type de polémique.


​En effet, le très célèbre quotidien El Mundo Deportivo a accusé aujourd’hui l’Uruguayen de fraude fiscale. Une accusation de premier ordre, qu’ils seraient capables de valider grâce à des preuves. Ce qui lui est reproché est d’avoir créé une entreprise à Panama lui permettant d’éviter de payer des impôts sur son droit d’image.

Messi : Fraude fiscale, 2ans de prison.
Mascherano : Fraude fiscale, 1an de prison.
Neymar : Fraude fiscale, en cours.
Suarez : ? https://twitter.com/Goal_com_France/status/862777862553718784 

L’information a par la suite été reprise par AS, quotidien pro-Real Madrid qui n’a pas attendu avant de propager l’information compromettante pour le Barça. En plus de résultats en baisse cette saison et de problèmes comportementaux, rien ne va plus du côté du Camp Nou

90min

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici