Scandale : Ces élèves policières en passe d’être radiées après la publication de cette vidéo –

Scandale : Ces élèves policières en passe d’être radiées après la publication de cette vidéo

Scandale : Ces élèves policières en passe d’être radiées après la publication de cette vidéo

Gagnées par la fièvre des réseaux sociaux, des élèves policiers de la Cote d’Ivoire, au moins 04 jeunes fillesn sont tombées sous le coup d’une sanction à l’école police allant jusqu’à leur radiation.

Au motif, une vidéo jugée dégradante pour cette corporation au vu des propos capotés. On peut y voir en effet les auteures s’inscrire dans la lignée conceptuelle de ces jeunes filles sans vergogne qui inondent la toile de vidéo Rechercher vidéo insolite pour « se produire ».

Et alors que la vidéo virale avait été postée depuis des semaines, c’est le jeudi 16 octobre que la nouvelle tombée, suscitant à la fois une vague d’indignation ou de soutien. » Les élèves policiers figurant dans la vidéo amateur ont toute été radiées. Elles ont été notamment repérées par des indices estampillés ENP (école nationale de police). » Une information confirmée par des sources sécuritaires.

Qu’à cela ne tienne, jusqu’à cette heure, aucun règlement intérieur de l’école nationale de police ne stipule une telle sanction. Des mêmes sources par ailleurs, la décision est arrivée de la plus haute hiérarchie. Reste à savoir désormais, si les mises en cause subiront véritablement cette peine jugée assez lourde par plus d’un.

koaci

A propos Abdou Ba 22055 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*