Scandale aux Postes de Ndoulo et de Touba: 2 receveurs déférés aujourd’hui pour avoir détourné une forte somme –

Scandale aux Postes de Ndoulo et de Touba: 2 receveurs déférés aujourd’hui pour avoir détourné une forte somme

C’est aujourd’hui que les receveurs des bureaux de postes de Ndoulo et de Touba seront déférés au parquet du tribunal de grande instance de Diourbel. Ils seraient accusés d’avoir fait main basse sur la somme avoisinant 17 millions de francs CFA.

Les receveurs des Postes de Ndoulo seront déférés aujourd’hui au parquet de Diourbel pour une affaire de vol d’environ 17 millions de francs CFA, informe le Quotidien. L’Amicale des receveurs des postes du Sénégal a commis pour la défense de ses membres, un ténor du barreau sénégalais.

Selon le journal, ce ne sont pas seulement les agents de la Poste qui ont maille à partir avec la justice. Le convoyeur des fonds et un agent de sécurité de proximité ont été aussi interpellé par les gendarmes de la brigade de Ndoulo.

senenews

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.