Scandale – Après Macky Sall, Marième Faye Sall « photomontée » avec… –

Scandale – Après Macky Sall, Marième Faye Sall « photomontée » avec…

A peine le scandale du photomontage du président de la République Macky Sall pas estompé qu’un autre, au relent de provocation s’amène dans l’internet. En effet, c’est au tour de la Première Dame Marième Faye Sall d’être « photomontée » dans des positions que la décence ne peut permet d’expliquer.

Comme message, l’auteur de ce mail dont Senego a copie, qui fait dans la provocation, a adressé: « ceci est pour protester contre l’arrestation de Ouleye Mané, arrêtée pour avoir fait un photomontage de Macky Sall. Au nom de la liberté d’expression, voici un photo montage de sa femme Marième Faye Sall ».

Ceci est loin d’arranger les affaires de la journaliste de Touba TV, auteur du premier photomontage sur Macky Sall et qui croupit en prison avec trois (3) autres complices

source: senego.com

A propos yankhoba SANE 81792 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*