Scandale à Kolda: La femme d’un ministre, retarde le vol d’un avion militaire

Scandale à Kolda: La femme d’un ministre, retarde le vol d’un avion militaire

Dans ce régime meme les femmes de certains ministres sont devenues aussi arrogantes. La participation de Me Tamaro Seydi à l’accueil du Président Macky Sall dans les régions du Sud, n’a pas été appréciée par les passagers de l’avion qui devait faire cap sur Dakar dans l’après midi au départ de Kolda ce samedi 20 octobre 2018. La toute puissante Tamaro a osé retardé le vol grace à son mari ministre.

Alors que l’avion affrété, pour les besoins de la tournée du Président dans la région de Kolda, était prêt à prendre les airs, un coup de fil venu « d’en haut » demanda au pilote de patienter pour prendre un passager de dernière minute, en la personne de Me Tamaro Seydi, seconde épouse du Ministre Abdoulaye Daouda Diallo.

C’était le début d’une attente interminable pour les passagers, qui durent attendre, encore attendre et toujours attendre, que la femme du Ministre se présente à l’aéroport de Kolda pendant plus de 45 minutes. Fatigués par cette longue et interminable attente, les passagers qui avaient eu vent de l’identité de cette passagère, se mirent à rouspéter et à dénoncer cette gouvernance, loin d’être sobre, qui habite les leaders politiques de l’APR.
Avec setal.net

A propos El capo 27438 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.