Scandale à Kolda: La femme d’un ministre, retarde le vol d’un avion militaire

Dans ce régime meme les femmes de certains ministres sont devenues aussi arrogantes. La participation de Me Tamaro Seydi à l’accueil du Président Macky Sall dans les régions du Sud, n’a pas été appréciée par les passagers de l’avion qui devait faire cap sur Dakar dans l’après midi au départ de Kolda ce samedi 20 octobre 2018. La toute puissante Tamaro a osé retardé le vol grace à son mari ministre.

Alors que l’avion affrété, pour les besoins de la tournée du Président dans la région de Kolda, était prêt à prendre les airs, un coup de fil venu « d’en haut » demanda au pilote de patienter pour prendre un passager de dernière minute, en la personne de Me Tamaro Seydi, seconde épouse du Ministre Abdoulaye Daouda Diallo.

C’était le début d’une attente interminable pour les passagers, qui durent attendre, encore attendre et toujours attendre, que la femme du Ministre se présente à l’aéroport de Kolda pendant plus de 45 minutes. Fatigués par cette longue et interminable attente, les passagers qui avaient eu vent de l’identité de cette passagère, se mirent à rouspéter et à dénoncer cette gouvernance, loin d’être sobre, qui habite les leaders politiques de l’APR.
Avec setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici