Santé : voici des aliments à éviter pour vous sentir bien, avant de faire l’amour

Parmi les aliments, il y a ceux qui boostent votre libido et vous permettent de vous sentir bien pendant le corps à corps, par contre il y en a qui vous empêchent d’avoir le plaisir recherché et vous font passer de mauvais moments en compagnie de votre partenaire. C’est pourquoi ce ne sont pas tous les aliments qui sont recommandés dans votre vie sex*elle. Nous vous livrons donc une petite liste d’aliments à éviter quand vous êtes prêts à passer à l’acte.

Il faut éviter les aliments qui sont difficiles à digérer

Le chou : Il faut l’éviter sous toutes ses formes surtout quand vous prévoyez un dîner romantique. Ce légume stimule le transit intestinal et provoque donc des flatulences. Pour ne pas donc vous sentir mal à l’aise, il vaudrait mieux bannir cet aliment pendant vos diners en amoureux. Il faut aussi noter que sa cuisson dégage une odeur pas franchement aphrodisiaque rendant l’atmosphère de votre pièce peu propice à des faveurs sexuelles.

Les aliments trop gras : Les médecins nous disent souvent d’éviter les aliments trop gras, c’est dire qu’ils ne sont pas favorables à une bonne santé. Alors pour votre libido éviter ces aliments.  Restez surtout loin des frites et du bacon car ces aliments encrassent la circulation sanguine et impactent négativement sur l’endurance de l’homme. Du côté de la femme, les aliments gras favorise un organe génital moins irrigué et donc moins sensible au plaisir. Les graisses hydrogénés des aliments frits agissent également sur vos hormones et entrainent un taux de testostérone bas.

Vous devez vous méfier aussi des aliments qui dégageant des odeurs insupportables


L’ail : Nous savons tous que cet aliment a des vertus médicinales mais contrairement aux aliments gras, l’ail est très bon pour le cœur car il active la circulation sanguine, ce qui est un atout majeur pour une bonne érection, mais n’empêche pas que votre haleine dégage cette forte odeur d’ail qui pourrait donc tuer l’amour. Il faut donc le consommer avec modération si vous prévoyez une partie de jambe en l’air.

Le fromage : voici un produit laitier contenant des hormones pouvant jouer négativement sur votre vie sexuelle. En effet ces hormones perturbent l’équilibre hormonal naturel et influencent l’humeur et le désir sexuel, entraînant une diminution du mouvement. Alors, faites attention avec le fromage si vous envisagez de passer à l’acte.

Attention aux aliments qui peuvent casser l’ambiance


Les herbes et les salades : Ce sont entre autres le romarin, le thym, la sarriette, le persil… autant de brindilles qui émoustillent vos sens et vos désirs. On sait tous que ces herbes aromatiques nous aident à donner une bonne saveur aux aliments et à agrémenter plats et sauces préparés, mais rassurez-vous avant de rire aux éclats que vous n’avez pas un minuscule bout de salade coincé entre vos deux incisives. Ce qui peut gâcher l’ambiance du premier rendez-vous, surtout si vous aviez l’intention de l’embrasser.

Le vin rouge : On a pas besoin de rappeler les difficultés érectiles liées à l’abus d’alcool pour les hommes, mais allons au-delà de ce fait, voyons plutôt le côté tue-l’amour, car le vin est bien connu pour colorer les dents et les rendre ternes, alors avant de trinquer, assurez-vous que vos dents ne soient pas trop sensibles à ce genre de désagrément physique.

Il faut également se méfier des aliments sucrés

Les céréales : voici une petite histoire qui pourrait vous éclairer : John Harvey Kellogg, comme son nom l’indique, est le fondateur de l’entreprise Kellogg’s à l’origine des corn flakes. D’après les rumeurs, il les aurait créés pour diminuer le désir sexuel, nuisible pour la santé selon la croyance de l’époque (19ème siècle). Ce médecin américain partisan de l’abstinence sexuelle a créé sa propre société céréalière afin de concurrencer le petit-déjeuner traditionnel alors composé d’œufs, de viande et de divers aliments protéinés réputés « aphrodisiaques ». Et Mr Kellogg était sur la bonne voie puisque ces fameux flocons de maïs cuits sont pourvus d’une grande quantité de sucre, responsable d’une diminution du taux de testostérone. Alors si vous décidez de préparer un petit déjeuner surprise au lit, évitez les corn flakes et prouvez à monsieur Kellogg qu’il a eu tort de penser que les excès sexuels étaient mauvais pour la santé.

Alors chers lecteurs, vous avez les différentes recettes vous permettant de passer de beaux moments en compagnie de votre partenaire, à vous de choisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici