Samba Bathily Diallo vers les prairies juteuses de Macky ?

Le maire de Ouakam n’arrive pas à digérer sa mise à l’écart de la confection des listes pour les élections législatives prévues le 30 juillet 2017. Après avoir tourné le dos à Pape Diop et ses camarades, Samba Bathily Diallo a montré toute son amertume: « j’ai milité dans le parti Bokk Gis Gis, après la publication des listes, en tant que seul maire libéral du département, je ne figure nulle part, raison pour laquelle j’ai pris la responsabilité de ne plus faire partie de ce parti ».

Le maire de Ouakam ne veut pas s’en arrêter là, il demande à tous ses militants de lui emboiter le pas en votant tout sauf Bokk Gis Gis: « Non seulement je quitte Bokk Gis Gis, mais, j’ai donné des consignes de vote à l’ensemble de mes militants de ne pas voter la liste où figure Bokk Gis Gis », a indiqué M. Diallo. « C’est notre manière de les sanctionner à notre tour », a-t-il martelé.

 

Et si le Macky était  sa destination future? le désormais ex compagnon de Pape Diop indique qu’il va créer un mouvement pour l’instant, et au moment opportun, il se décidera. Pour l’instant, il va se concerter avec toutes les forces vives de Ouakam:  » Tout le monde nous demande de les soutenir mais, on va donner un mot d’ordre et ce sera pour l’intérêt des Ouakamois, on va consulter tout le monde, les jaraafs, les délégués de quartiers, les associations, les ASC, pour que tout le monde aille avec le maire dans une même direction et c’est ce qui se fera et rien n’est exclu », a dit le maire de Ouakam.

Dans les semaines à venir, on sera édifié sur la destination de Samba Bathily Diallo que beaucoup attendent de le voir toquer à la porte du parti du président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici