Salzbourg-Liverpool : Sadio Mané titulaire

Salzbourg-Liverpool : Sadio Mané titulaire

 Cette derniere rencontre de la phase de poules de la Ligue des Champions entre le Red Bull Salzbourg (3e, 7 points) et Liverpool (1er, 10 points) dans le groupe E, se joue, ce mardi soir (17h55). Les Reds ont aligné leur meilleure équipe pour arracher leur qualification pour les huitièmes de finale. 

Le onze de Red Bull Salzbourg

A domicile, le Red Bull Salzbourg s’organise dans un 4-4-2 avec Cican Stankovic dans les buts. Rasmus Kristensen, Jérôme Onguéné, Maximilian Wöber et Andreas Ulmer composent la défense. Zlatko Junuzovic et Enock Mwepu sont associés au cœur du jeu derrière un quatuor offensif composé de Dominik Szoboszlai, Takumi Minamino, Hwang Hee-Chan et Erling Braut Håland.

Le onze de Liverpool

De son côté, Liverpool poursuit dans son 4-3-3 traditionnel avec Alisson Becker dans les cages. Trent Alexander-Arnold, Dejan Lovren, Virgil van Dijk et Andy Robertson se dressent devant lui. Naby Keïta, Jordan Henderson et Georginio Wijnaldum sont en soutien de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

A propos young 853 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.