Accueil Politique Salimata Dieng après son installation en tant que députée : « Nous...

Salimata Dieng après son installation en tant que députée : « Nous sommes là pour être une qualité supplémentaire »

Salimata Dieng après son installation en tant que députée
Salimata Dieng après son installation en tant que députée

En marge du vote des projets de loi portant Code du travail et Code de la sécurité sociale à l’Assemblée nationale, la députée Salimata Dieng s’est exprimée devant la presse à l’occasion de son installation, en remplacement de Marie Angélique Mame Selbé Diouf, désormais ministre de la République. « Nous sommes venus à l’Assemblée nationale pour apporter notre pierre à l’édifice. On prend le train en marche. Nous sommes là pour être une qualité supplémentaire », a-t-elle déclaré.
 
Salimata Dieng s’est par ailleurs dite honorée d’avoir été installée par son leader, Ousmane Sonko. « Inchallah, nous allons travailler pour la continuité et pour matérialiser la volonté du peuple sénégalais que nous représentons à cette Assemblée », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici