Salam Ndiaye, un ancien de la nuit, tire sur la nuit!

Il se promène avec des Lions…Mais a peur des étudiants…Il n’ose pas faire ça à l’UCAD

Salam Ndiaye a mis dans tout leur état les promoteurs et proprios de boites de nuit et autres restaurants officiant aux Almadies. Ces derniers, très remontés contre leur ancien collaborateur, ont trouvé que ce dernier a voulu mettre du ‘’sable dans leur couscous’’. Et pourtant, jugent-ils, ce dernier mangeait dans ce couscous qui l’a , d’ailleurs, bien engraissé. C’est à peine s’ils ne disent pas que l’ami Salam n’a pas la reconnaissance du ventre.

Eh bien, que s’est-il passé ? Voilà ! Salam Ndiaye est allé participer à l’émission de Sentv , APPT 221, animée par Ndèye Astou Guèye et en présence de Paco Jackson et de la chanteuse Guigui. L’ancien ‘’Roi de la nuit’’, peut-être dans l’euphorie et galvanisé par les sunlight, aurait oublié qu’il était un acteur et un pilier central des nuits chaudes du Dakar by night. Il a tiré à bout portant et sans rémission sur le monde de la nuit qu’il a défini comme le cancer handicapant de la jeunesse malsaine qui fume le joint, qui se choute, qui s’enivre, qui s’accouple ente hommes et entre femmes et tout le tralala… Et pour lui, le théâtre des opérations de ces malfaisances ne serait rien d’autres que les boites de nuit et certains restos de luxe et lounge des Amadies.
Suffisant pour que les promoteurs de ces ‘’business’’ sonnent le tocsin. Et la première mesure de rétorsion concernant le gus Salam a été de lui interdire de mettre les pieds dans les lieux concernés. La guerre est donc déclarée entre Salam et ses anciens potes et patrons. Gawlo.net est aux aguets et comptent les coups et les points.
Notons que Salam avait, une première fois, quitté le monde de la nuit, pour se lancer dans le business des fournitures de bureaux. Mais avec la saturation de ce secteur, il reviendra au galop à ses anciennes amours. Il a, paraît – il, quitté encore le monde de la nuit pour se reconvertir dans la couture sur mesure. Espérons qu’il va y rester, car la nuit ‘’mom’’, il doit vite l’oublier, car les portes lui sont désormais fermées.

gawlo.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici