SALA AVAIT « DES CRAINTES » AU MOMENT DE PRENDRE L’AVION POUR CARDIFF

Un avion a disparu lundi soir, au large des îles anglo-normandes alors que l’Argentin tentait de rallier Nantes à Cardiff. L’inquiétude est immense autour de l’attaquant argentin de 28 ans. Mais une question persiste : quelles sont les circonstances autour de ce drame ?

En outre, de nouvelles informations ont fuité concernant l’appareil utilisé pour transporter Emiliano Sala, notamment grâce au témoignage de la mère du joueur, Mercèdes Sala, sur C5N“L’avion est celui du président du club de Cardiff. On nous a informés que l’avion avait disparu et qu’ils le cherchaient. Nous sommes en contact minute par minute”. C’est donc l’avion du président de Cardiff qui aurait bien décollé hier soir aux alentours de 19h00, et ce, malgré plusieurs problèmes survenus lors du décollage.

Actu Foot@ActuFoot_

Emiliano Sala était arrivé à Nantes ce week-end avec le même avion que celui qui a disparu.
Le vol avait été mouvementé et l’Argentin avait fait part à Nicolas Pallois ses craintes avant d’embarquer pour le vol retour en direction de Cardiff.

En effet, une source indiquait à Ouest-France il y a quelques heures que l’avion dans lequel se trouvait l’Argentin « aurait eu des difficultés à décoller depuis l’aéroport de Nantes, précisant qu’il s’y serait pris à 3 ou 4 reprises ». Des informations confirmées par un supporter bien renseigné qui annonçait ce matin qu’Emiliano Sala aurait adressé hier soir une vidéo à son ex-coéquipier Nicolas Pallois pour lui montrer que l’avion avait du mal à décoller, lui faisant même part de ses craintes.

Néanmoins, la cause de l’accident n’est pas encore connue. Une seule certitude, les recherches pour retrouver l’avion au large des îles anglo-normandes s’intensifient et ne cesseront pas jusqu’à ce soir. Malheureusement, la probabilité de revoir les passagers de l’avion en vie restent très minces.

ohmygoal.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici