Saisie de drogue : Le film de l'arraisonnement des 2 bateaux qui convoyaient la cocaïne –

Saisie de drogue : Le film de l’arraisonnement des 2 bateaux qui convoyaient la cocaïne

On en sait un peu plus sur la saisie record de cocaïne effectuée au large de Dakar par la marine nationale. En effet, de sources sûres, il s’agit de deux bateaux qui chargeaient au total 1260 kilogrammes de drogue dure. Et quand les éléments de la marine nationale, à bord du « Fouladou », ont décidé de procéder à l’arraisonnement, l’une des deux embarcations, une vedette rapide, a essayé de prendre la fuite.

Mais, c’est sans compter avec la détermination des éléments de l’armée nationale qui étaient à bord du « Fouladu ». Celui-ci a, ensuite, tiré des coups de semonce. Puis, le fuyard s’est arrêté. C’est ainsi que la marine nationale a procédé à leur interpellation. La fouille des deux bateaux a permis de mettre la main sur la cargaison frauduleuse. Selon toujours les informations détenues par nos confrères de  Seneweb, les 5 personnes interpellées et la cocaïne sont en cours d’acheminement sur Dakar.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*