Saint Louis : Un garde forestier se noie en poursuivant un délinquant à la nage –

Saint Louis : Un garde forestier se noie en poursuivant un délinquant à la nage

L’inspection régionale des Eaux et Forêts de Saint-Louis en deuil. Un garde forestier considéré comme l’un des meilleurs de sa génération a perdu la vie, dans l ‘exercice de ses fonctions avant-hier. Mamadou Mbengue Camara est mort par noyade en poursuivant un délinquant au niveau du fleuve Sénégal plus précisément dans le village de Louboudou, dans l’arrondissement de Thilé Boubacar département de Podor.

Selon le journal Les Echos, l’incident s’est produit à 14 heures. Les sapeurs-pompiers de Podor alertés ont démarré les recherches à 16 heures et trouvé le corps à 18h 30, il a été déposé à la morgue de Ndiouth. Le garde des Eaux et Forets Mamadou Mbengue Camara était l’adjoint au chef de brigade de Thilé Boubacar.

A propos yankhoba SANE 73210 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.