Sadio Mané tire : "Les gouvernements oublient les villages" –

Sadio Mané tire : « Les gouvernements oublient les villages »

Sadio Mané est en train de construire une école dans son village, Bambali. « C’est un projet qui me tient à cœur », signale-t-il dans un entretien avec L’Équipe.

Les travaux ont démarré il y a quelques mois et l’attaquant de Liverpool suit leur évolution au quotidien. « Toutes les deux semaines je reçois des photos qui me montrent l’avancement des travaux. D’ici un mois il sera fini, j’espère », croise-t-il les doigts.

Sadio Mané n’a pas manqué de lancer une pique aux dirigeants africains. Il dit : « Vous savez, en Afrique, les gouvernements oublient souvent les villages. Quand je vivais à Bambali, je n’avais qu’une obsession, partir à Dakar pour devenir footballeur professionnel. Maintenant, j’ai envie que les adolescents qui grandissent à Bambali veuillent y rester. »

Une piste pour freiner l’immigration clandestine ?

A propos Taib SANE 21979 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.