Sadio Mané: « Nous voulons gagner la Premier League et la C1 » –

Sadio Mané: « Nous voulons gagner la Premier League et la C1 »

Le sacrifice est la clé  de tout exploit

Conscient du travail qui les attend, Sadio pense que le sacrifice est la clé pour réaliser de grands choses. « Jusqu’à ce que l’équipe réussisse et que je réussisse aussi, pour moi, je pense qu’il est nécessaire de se sacrifier pour donner tout ce qui est possible à l’équipe, et bien sûr – chaque joueur. »

La PL et la C1 dans le viseur

Le numéro 10 des Reds vise la Premier League et la Ligue des Champions. « Bien sûr, nous avons accompli des choses et nous voulons faire plus et de grandes choses avec ce club. Nous voulons gagner des trophées – Premier League, Ligue des Champions à nouveau, ce qui ne sera pas facile, nous le savons tous »

,

a-t-il déclaré.

« Mais ce que vous avez vu ces dernières années, tout est possible et nous pouvons le faire et le faire à nouveau. Nous avons juste besoin d’avoir faim dans le bon sens et de nous pousser jusqu’au bout », poursuit-il.

Reculer pour mieux sauter

Pour lui, la finale de Ligue des Champions perdue contre le Real Madrid les a motivés à aller au delà de leurs limites. « Quand nous avons perdu la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid … Je pense que tout a changé et nous nous sommes dit: » C’est possible. Nous avons aussi une équipe jeune et je pense que tout a changé. »

A propos Honoré de Balzac 13802 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.