Sacs efféminés: Waly Seck victime de son entourage médiocre

Waly Seck qui s’est fait entourer que des jeunes nullards, doit revoir son entourage, qui lui sert que des pièges. L’affaire des sacs, a rendu le jeune musicien très petit. Parce que depuis le début de cette affaire nous avons écrit et analysé rien que pour le faire changer d’avis mais rien.

Sacs efféminés: Waly Seck victime de son entourage médiocre

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand le magazine Jeune Afrique a caricaturé le fondateur du mouridisme en parlant du nouveau port vestimentaire de Waly Seck. La communauté musulmane s’est liguée contre lui et le magazine panafricain. Le jeune chanteur, qui dormait depuis la semaine avec un seul œil, sous les encouragements de certains hypocrites de son entourage, n’a pas voulu céder à la pression. C’est finalement, samedi matin, que Mapenda Seck  lui a conseillé de retirer son sac et ensuite présenter des excuses aux Sénégalais. Les bonnes volontés lui ont même demandé d’aller se réfugier ailleurs loin de son domicile vue les séries d’indignations qui ne cessent de monter sur l’ensemble du territoire national.

En concert, au Grand Théâtre, les mauvais conseillers de Waly Seck, qui pensaient que ce dernier minimisait les séries de manifestations ont eu une désagréable surprise. Dans un ensemble trois pièces bleu paré de jaune, le fils de Thione a semblé faire amende honorable, et s’excuser sans le dire. La soirée ayant été lancée par une lâchée de pigeons blancs, signes de paix. « Personne ne passera par moi pour offenser ma communauté. Puisque partout où je passe, je défends les couleurs du Sénégal, j’ai décidé d’abandonner les sacs et je ne veux plus en parler », a-t-il dit sous les applaudissements de certains de ses fans.  Pour faire la paix avec les Sénégalais, il a aussi présenté ses excuses. « Pour ceux qui pensent que j’ai heurté leurs consciences, qu’ils me pardonnent mais qu’ils sachent que ce n’était nullement mon intention de faire du mal à qui que ce soit », regrette Waly Seck.

Mais force est de constater que Waly Seck est victime de son entourage qui est complètement déconnecté des réalités du pays, très limité et qui a toujours induit en erreur le jeune chanteur. Après le discours de Balago Junior, un de ses batteurs a voulu tout cacher, en disant que ceux qui sont hostiles au port de sacs sont des rancuniers et ne voulaient pas voir Waly à Bercy.

La semaine dernière, Waly Seck en accordant un entretien à un site internet, avait soutenu qu’il n’allait pas céder à la pression de certains leaders d’opinion qui dénonçaient ses sacs  efféminés. Parce que, dit-il, son port vestimentaire  ne lui permet pas de prendre un sac à dos. Mais le jeune musicien ne savait pas que le Sénégal ne s’arrête pas à Ouest foire.  Il s’en est suivi, toute la semaine, des séries d’indignations.Jeudi dernier, un de ses fans a été lynché au rond point Liberté 6 pour avoir porté un sac à main féminin.

Ibrahima Khalil DIEME

 

1 COMMENTAIRE

  1. ………………………Moi Eva provok !!! ………………………
    Je transmets mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l’écoute de vos désirs.
    Je m’adapte a toutes vos attentes et ferais tout pour les combler dans le respect.
    Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement.
    alors faites 78 433 89 49 – 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
    ………………….NO COMMENT!!!…………………
    …………………satisfaction assurée khana nekh…………………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici