IGFM – (Dakar) Très serein, Sa Thies semble déjà pris le dessus sur son adversaire du 9 avril. C’est le moins que l’on puisse dire si on se réfère à ses propos tenus, mardi soir, sur la tfm, à l’occasion de son duel verbal avec Ness.
« Je goûterai à mon gâteau après le combat. Je le dis parce que ma victoire sur Ness sera le cadeau de mon anniversaire. Je vais gagner pour bien fêter mon anniversaire », a-t-il affirmé.
La revanche de son frère en ligne de mire
« J’ai toujours voulu affronter Ness, je me rappelle j’étais tout petit. Je suis très rapide, donc on n’a pas besoin de commentaires. Ce sera un beau combat. Je vise plus loin, et tant que je ne prends pas la revanche de mon frère (Balla Gaye 2), je ne serai pas tranquille, a-t-il ajouté, soulignant qu’il vise le titre du roi des arènes. « Je prépare bien ce combat en mettant tous les atouts de mon côté. Je rendrai la journée belle. Je tiens à signaler que le mystique vient en deuxième position, c’est la victoire qui est la plus importante », a-t-il conclu, indiquant que tous ses fans seront fiers de lui lors du drapeau du Jolof.
A noter qu’une nuit du Jolof est prévue le 7 avril au grand théâtre, deux jours avant le combat.