Russie 2018 : Les adversaires des Lions connus vendredi –

Russie 2018 : Les adversaires des Lions connus vendredi

Dans 48 heures, l’équipe nationale du Sénégal connaîtra les 3 adversaires qu’elle devra affronter durant la phase de poule de la coupe du monde de 2018. La Fifa, dans un communiqué publié sur son site officiel, informe que le tirage au sort est prévu pour ce vendredi 1er décembre 2017 à Moscou. La cérémonie démarrera à 15 heures GMT.

Des 32 équipes qui vont compétir au mondial, 8 seront têtes de série. La Russie (en tant que pays hôte), l’Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Argentine, la Belgique, la Pologne, et la France.

L’ancien attaquant anglais Gary Lineker, conduira le tirage au sort final. Il sera secondé par la journaliste sportive russe Maria Komandnaya. Ils seront assistés de  Laurent Blanc, Gordon Banks, Cafu, Fabio Cannavaro, Diego Forlán, Diego Maradona, Carles Puyol et le Russe Nikita Simonyan. Espérons qu’ils auront la main heureuse pour le Sénégal.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*