Depuis plusieurs semaines, une folle rumeur concernant Diam’s fait le buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, cette dernière serait ruinée et préparerait son retour dans la musique pour retrouver la gloire… de fausses informations qui ont choqué la principale concernée. Ainsi, l’ex-rappeuse s’est confiée à nos confrères du JDD pour rétablir la vérité : La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles. Il paraîtrait que je dors dans la rue… Que j’effectue, je cite “une descente aux enfers”. J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent : je vais très bien, je ne dors pas dans la rue, Dieu soit loué ».
Concernant sa situation financière, elle explique : « Ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est pas une motivation première pour ce projet, Dieu merci. L’argent n’est ni un but ni un tabou. Ce qui compte c’est l’éthique avec laquelle on le gagne et ce qu’on en fait. ».
Tout est donc faux ? Les fans de l’interprète de DJ font être déçus, Diam’s ne reviendra pas… du moins pas tout de suite : « Ce sont des rumeurs sans fondement. Peut-être certains ont-ils du mal à accepter que l’on trouve le bonheur en dehors de certains codes admis de tous, comme la gloire, la quête d’argent sans limite… D’autres choses brillent à mes yeux aujourd’hui. Vivre, avoir du temps pour les miens, pour les autres, pour de nouveaux projets, sans pression ».