Ismaïla Madior Fall : « Le président n’est plus le leader... –

Ismaïla Madior Fall : « Le président n’est plus le leader…

Ismaïla Madior Fall est entré de plein pied sur le terrain politique. À Rufisque, le garde des Sceaux, ministre de la justice a appelé au rassemblement autour du président de la République Macky Sall pour sa réélection en 2019.

Expliquant le sens de son engagement politique, Ismaïla Madior Fall indique vouloir apporter sa contribution pour la réélection de Macky Sall. « Je suis à Rufisque pour apporter ma contribution pour la consolidation et la massification des forces politiques qui soutiennent Macky Sall pour sa réélection triomphale au premier tour à la présidentielle de 2019 », a dit Ismaïla Madior Fall dans Vox Populi.

En tournée politique, dimanche, dans son fief, IsmaIla Madior Fall va plus loin. Le ministre appelle à « faire bloc autour du président Macky Sall » afin qu’il puisse réaliser toutes les ambitions qu’il a pour le Sénégal.

« Le président n’est plus le leader d’un parti politique, Macky Sall, c’est un patrimoine national. Ses ambitions sont pour toute la nation, dans ses différentes composantes. »

A propos El capo 27686 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.