Ronaldo, 34 ans : Ses secrets pour rester en forme…! –

Ronaldo, 34 ans : Ses secrets pour rester en forme…!

Les secrets de Ronaldo pour rester en forme à 34 ans ! La star de la Juventus ne jure que par les toasts à l’avocat, l’espadon et le poulet magique, le tout entre Cinq siestes de 90 minutes par jour !

Sieste, sommeil et régime de CR7

Cristiano Ronaldo surveille de près son alimentation et mange peu et souvent tout au long de la journée. Il fait cinq siestes, pendant 1 heure 30 minutes, au lieu de dormir pendant huit heures
L’époque où les joueurs prenaient des petits-déjeuners anglais complets et savouraient quelques pintes après le match est révolue, car les exigences du jeu moderne continuent de révolutionner la façon dont les athlètes de haut niveau traitent leur corps.

Mais le régime suivi par Cristiano Ronaldo a donné à réfléchir même aux superstars les plus soucieux de leur alimentation.

Pour un footballeur de 34 ans, toujours au sommet du monde en 2020, Ronaldo a pris des mesures supplémentaires pour rester le plus longtemps possible au sommet de ses capacités.

cr7 - Ronaldo, 34 ans : Ses secrets pour rester en forme...!

Il mange peu, six repas par jour

La star de la Juventus dispose de nombreuses astuces et techniques pour être à son meilleur niveau. Il mange peu et souvent – six repas par jour, donc toutes les 3-4 heures – pour répondre à la forte demande nutritionnelle d’un footballeur et soutenir le métabolisme rapide de la plupart des athlètes.

Le régime alimentaire de Ronaldo lui permet également d’avoir des muscles explosifs et une très faible masse grasse. Il a un nutritionniste personnel qui le suit depuis ses jours au Real Madrid.

Il mange des céréales complètes, des fruits frais et des protéines maigres contenues dans les poissons tels que l’espadon, le bar, la daurade et la morue. Ils sont toujours frais et jamais congelés.

Que trouve-t-on dans son assiette

cristiano - Ronaldo, 34 ans : Ses secrets pour rester en forme...!

Il y a toujours beaucoup de la salade dans l’assiette de Ronaldo et au petit-déjeuner, il mange du fromage, du jambon, du yaourt allégé et des toasts aux fruits et aux avocats. Il considère le poulet comme l’un des aliments magiques : riche en protéines et faible en matières grasses.

De son régime, toutes les boissons gazeuses ont été supprimées et il évite de manger des viandes rouges et des aliments surgelés.
Le repos forcé est une autre de ses caractéristiques.

Le repos, selon Ronaldo

Pour Ronaldo, le rythme du sommeil est de ne pas se reposer pendant huit heures consécutives. Au lieu de cela, il le rompt.

Selon M. Littlehales, l’idéal pour un athlète professionnel est d’avoir cinq petits repos de quatre-vingt-dix minutes répartis tout au long de la journée.

Et Ronaldo a adopté cette théorie et applique cette méthodologie tous les jours, même lorsqu’il est en vacances.

A rappeler que Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus pour un contrat de quatre ans qui court jusqu’en 2022.

A propos young 1211 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.