Roger Mendy aux Lions: « Ne pas avoir peur de perdre… » –

Roger Mendy aux Lions: « Ne pas avoir peur de perdre… »

SONY DSC

Les Lions du Sénégal, dans le cadre de Russie 2018, rencontrent  l’Afrique du Sud, ce vendredi à Polokwane. Occasion pour Roger Mendy de mettre en garde Aliou Cissé et ses protégés. 

Selon l’ancien international sénégalais, Roger Mendy, les Lions doivent être sereins et de ne pas avoir peur de perdre…

« Pour ce match, Aliou Cissé a déjà parlé avec son groupe. Il faut une concentration et de ne pas avoir peur de perdre », avertit-il dans Sud Fm.

Pour l’ancien de la Jeanne d’Arc de Dakar, il ne faut pas se focaliser sur les deux points pour la qualification. Et la meilleure façon d’obtenir un bon résultat à l’extérieur, avance Roger, c’est d’essayer de gagner en imposant son jeu,  avec de longues balles, en prenant de vitesse nos adversaires.

« Nous devons être posés en contrôlant  l’adversaire qui joue bien au ballon », ajoutera l’international des Lions des années 80 et 90.

A propos El capo 27636 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.