Risque de pénurie de moutons pour la tabaski : Mamadou Sow rassure les sénégalais

Risque de pénurie de moutons -Enfin une bonne nouvelle pour la tabaski :

Mamadou Sow rassure les sénégalais A deux jours de la fête d’Eid el fitr,la capitale sénégalaise commence à changé d’atmosphère,les gares routières connaissent des rush de passagers.

Cependant la population est aujourd’hui gagnée par la psychose des annonces sur l’impossibilité de trouver du mouton pour certaines couches de la population car les moutons sont jugés trop chers.Certains vont même jusqu’à annoncer un tabaski avec un marché en rupture en ovins. Une rumeur sans fondement selon cet éleveur qui a été joint par la rédaction de Sanslimitesn.com.

Éleveur depuis des dizaines d’années,cet opérateur économique qui est aussi dans l’agroalimentaire tient à rassurer les sénégalais quant à la prochaine fête d’Eid.

« Je peux vous assurer que les camions remplis de moutons sont entrain de déferlé vers les grandes agglomérations du pays.Le sénégal sera suffisamment fournis en moutons et tous les musulmans en auront pour leurs bourses ». Voilà qui devrait mettre du sourire sur le visage des populations qui ne savaient plus à quel saint ce vouer. Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici