Rihanna – Déclarée persona non grata, une sénégalaise lui souhaite la bienvenue

Si certains déclarent Rihanna comme persona non grata au Sénégal, d’autres souhaitent la bienvenue à la chanteuse. Sur Facebook,on est tombé sur un post d’une femme sénégalaise  qui prend ouvertement la défense de Riri. Pour elle, l’interprète de « Work » ne cesse de mener ses actions sociales alors, les gens ne doivent pas s’attarder à son style vestimentaire. Extraits

Riri, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty est née à la Barbade en 1988. Ayant grandi dans un bungalow de 3 chambres à Bridgetown, et vendant des vêtements avec son père sur un étal de marché, elle obtient son diplôme d’études secondaires, mais choisit d’abandonner ses études et de poursuivre une carrière musicale. La chanteuse devient ensuite la première artiste au monde à franchir le cap de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis. Depuis le début de sa carrière en 2005, Rihanna est devenue officiellement l’artiste solo ayant vendu le plus de disques au monde, avec des ventes mondiales, certifiées à 213,2 millions de singles et d’albums; elle dépasse ainsi la légende du Rock and roll Elvis Presley. Elle dénombre également 251 millions de téléchargements et sonneries ce qui en fait l’artiste la plus vendue en numérique de tous les temps. En 2016, elle est la première artiste à détrôner les Beatles en portant à 60 semaines le temps total passé en tête du classement américain avec ses chansons.

Nous, (certaines femmes, je veux dire) choisissons de voir au delà du seuil de pudeur car, subséquemment, nous pouvons nous remuer pour faire avancer les choses.

Arrêtons de voir en la femme QUE sa nudité!

Bienvenue à cette Good Girl!

RESPECT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici