RFM: Un grand cadre serait sur le départ

RFM: Un grand cadre serait sur le départ

Le Professeur Lamane Mbaye a-t-il quitté la Rfm pour E- Média ? Une question qui taraude les esprits. Surtout celui des auditeurs de la Rfm…

Silence radio ! C’est fini pour l’émission ! Le Pr Lamane Mbaye et la Rfm ont-ils rompu les amarres ? Depuis la démission de Dj Boubs, coanimateur, l’émission hebdomadière très suivie intitulée, “Les figures historiques du Sénégal”, a disparu des grilles de programme de la radio de Youssou Ndour. Après plus de 6 ans de collaboration…?

Une grande perte pour les auditeurs épris d’histoire et de la langue française. Parce que, Pr Lamane Mbaye, homme de Lettres, y a animé des rubriques comme “Parler Français, Baatu Wolof etc.

Mais comme le mercato de la presse est toujours en cours, voir le Professeur, Docteur en Lettre, rebondir chez Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop et Dj Boubs, rentre dans l’ordre normal des choses. Car, la nature a horreur du vide.

Et ce sera une aubaine pour les Sénégalais qui suivront, chaque semaine, l’histoire contemporaine du Sénégal. En déplaçant leur curseur un peu plus bas…

A propos Geezer 22712 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.