RFI et compagnie Kemi Seba réagit à la diabolisation –

RFI et compagnie Kemi Seba réagit à la diabolisation

En déplacement ces derniers jours, j’ai observé entre rire et pitié le déferlement de diabolisation et autres calomnies médiatiques à notre encontre, suite aux révélations ayant trait au fait que moi-même et mon staff avions remis en Septembre 2018 à Rome un dossier sur le franc cfa et la Francafrique à des cadres du mouvement 5 étoiles. Dossier qui a nourri allègrement les éléments de langage de l’attaque de Di Maio contre Macron sur la question du pillage de l’Afrique par les élites françaises.

La réaction hystérique des médias occidentaux à notre assertion (toutes catégories de médias européens confondues) valait son pesant de cacahuètes.

Les médias européens (RFI, Figaro, La republica, Streetpress) déclarèrent en choeur :Kemi Seba«prétend» avoir influencé l’incident diplomatique entre la France et l’Italie, ou Kemi Seba « fanfaronne », ou encore Kemi Seba se «vante» d’avoir influencé le gouvernement italien. Comprenez par là «pour qui se prend ce nègre en pensant qu’il peut influencer les Blancs ?» .

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*