Révélations : Pourquoi Issa Diop ne va pas jouer pour le Sénégal –

Révélations : Pourquoi Issa Diop ne va pas jouer pour le Sénégal

Contre Manchester United, il a été phénoménal. De quoi arracher à Mourinho des éloges pour « un monstre » qui aura ébloui de son talent la rencontre. Français d’origine sénégalaise, Issa Diop s’éloigne de la Tanière.

Sondé à plusieurs reprises par Aliou Cissé, Issa Diop ancien capitaine de Toulouse alors âgé de 20 ans, est un défenseur complet qui fait désormais les beaux jours de West Ham et pourrait faire beaucoup de bien à la Tanière.

Seulement, à suivre L’Obs, il serait en conflit ouvert avec son père qui a divorcé d’avec sa mère. Les deux hommes ne se parlent pas et entretiennent une relation très tendue. Sénégalais du côté de son père, Issa Diop n’envisage pas de jouer pour les « Lions » à cause de cette histoire.

A propos Honoré de Balzac 14152 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.