Les révélations fracassantes de la veuve de Foé sur les circonstances du décès de son feu mari

Marc-Vivien Foé n’aurait jamais dû être titularisé lors de Cameroun-Colombie. Le joueur camerounais, mort lors de cette rencontre, avait alerté son staff.

La veuve de Marc-Vivien Foé affirme sur SFR Sport que son mari « ne se sentait pas bien » avant Cameroun-Colombie, le 26 juin 2003 en demi-finales de Coupe des confédérations, ce match où il est brutalement décédé sur le terrain de Gerland. Tout le monde s’en souvient encore…

« Il m’avait appelé et m’avait dit qu’il ne se sentait pas bien. Il m’a dit qu’il ne jouerait pas la première période. J’ai été surprise de le voir entrer dès le début du match. Il ne mettait jamais les mains sur les hanches, et là il l’avait déjà fait deux fois… »

Frank Leboeuf a réagi dans la foulée, très en colère: « C’est une révélation, je pensais qu’il était en pleine possession de ses moyens. Il y a des responsabilités à faire valoir, ce n’est pas bien. On ne doit jamais faire jouer un joueur qui ne se sent pas bien, même si c’est Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. C’est scandaleux, merde ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici