Accueil Foot Révélation : Zidane proche d’en venir aux mains avec un de ses...

Révélation : Zidane proche d’en venir aux mains avec un de ses joueurs

Après les révélations sur les désaccords avec Florentino Pérez en matière de ​recrutement, une nouvelle information est apparue pour expliquer le départ de Zidane du ​Real Madrid. De l’extérieur, tout semblait parfait dans le meilleur des mondes ; en interne, c’était beaucoup moins paradisiaque qu’il pouvait n’y paraître.

Lors du dernier match de championnat sans véritable intérêt, le coach Madrilène a décidé d’aligner son fils Luca Zidane dans les buts. Une décision qui ne choquera personne et qui a permis au jeune portier de se lancer avec le Real à 20 ans. Néanmoins, elle n’a pas fait que des heureux…

Tottenham Hotspur v Real Madrid - UEFA Champions League

​​Le journaliste Cristóbal Soria a lâché une bombe ce lundi dans El Chiringuito. Kiko Casilla était le gardien remplaçant dans la hiérarchie établie en début de saison. Or, Zizou a préféré lancer son fils dans la bataille plutôt que de faire confiance à l’expérimenté portier Espagnol. Cette décision est resté en travers de la gorge de Casilla.

La raison ? Sans ce match, il n’a pas pu toucher une prime de 600 000 euros qu’il aurait pu percevoir en atteignant un certain nombre de matchs joués cette saison. L’ancien de l’Espanyol serait alors débarqué au centre d’entrainement en furie et et aurait été sur le point de s’en prendre violemment à son coach.

Nazar Tan@nazartan1

Lors du dernier match du @realmadridfra en Liga, Kiko Casilla voulait se battre avec Zidane. La cause ? Un bonus de 600 000 euros était en jeu s’il disputait la rencontre. Mais c’est Luca Zidane qui a joué face à Villareal, provoquant la colère noire de Casilla… https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1003784962414399489 

Toujours selon El Chiringuito, les autres joueurs ont dû vite séparer les deux hommes avant que cela ne dégénère. Le mauvais match de Luca Zidane, notamment marqué par une grosse bévue n’a rien arrangé à l’histoire.

Les représentants de Kiko Casilla ont depuis démenti l’information mais le mal est fait. La bonne ambiance vantée par le Champion d’Europe n’est-elle qu’un écran de fumée ? Il sera difficile d’obtenir la vérité.

90min

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici