Révélation- « Karim Wade est en route»

Révélation- « Karim Wade est en route»

L’arrivée  du candidat du PDS au Sénégal, c’est désormais une question de quelques jours. A en croire le chargé de « Com » du PDS, Mayoro Faye, » le Pds, son SG et son candidat ne sont aujourd’hui préoccupés que par la réponse adéquate qu’ils comptent apporter aux vives préoccupations des sénégalais et des sénégalaises qui portent avec beaucoup de confiance la candidature de Karim Wade pour la présidentielle du 24 février 2019 et qui l’attendent avec impatience. Karim Wade est en route. »

Il a par ailleurs démenti l’information selon laquelle, Me Ousmane Ngom serait parti à Doho  pour négocier  avec Me Wade et son fils. « Je ne confirme ni n’infirme un supposé déplacement de Me Ousmane Ngom à Doha. Par contre, j’affirme avec force qu’il ne sera reçu ni par le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye Wade ni par le Candidat du peuple, Karim Wade si c’est le cas. Maintenant, tout citoyen est libre de se rendre dans n’importe quel coin de la planète terre. Il y’en a même qui se rendent sur Mars…et cela ne gène personne. »

Exclusif

A propos Geezer 22665 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.