Retour de Wade…Ousmane Ngom choqué

Retour de Wade en politique… Me Ousmane Ngom: « ces opposants en perte d’arguments doivent laisser Wade se reposer après service rendu à la nation »

Malgré la différence des chemins politique entre Me Ousmane Ngom et Me Abdoulaye Wade, le premier cité voue un grand respect pour son ancien mentor.

Me Ousmane Ngom qui est en tournée politique à Bignona dans le cadre de la coalition qu’il va diriger lors des législatives, a été interpelé sur le retour annoncé d’Abdoulaye Wade dans l’arène politique. Le leader du mouvement Sénégal ça kanam est choqué par cette possibilité. Pour lui, la place de Wade n’est plus à revenir faire de la politique. Il estime que Wade a juste besoin de se reposer après le grand service qu’il a rendu à la nation sénégalaise et à l’Afrique. Me Ngom en veut à l’opposition qui veut utiliser Wade pour masquer ses carences et sa perte d’arguments pour faire face au camp présidentiel. L’ancien Ministre de l’intérieur estime que Wade mérite plutôt de la reconnaissance et des honneurs pour tout ce qu’il a fait pour ce pays.

Il faut rappeler que Me Ousmane Ngom est dans le sud du pays dans le cadre d’une tournée préparatoire des législatives du 30 Juillet. Il a choisi de constituer une coalition dénommée « Sénégal ça kanam (SCK) ». Me Ngom explique que ce n’est pas une coalition contre Macky Sall car il a décidé de soutenir le Président de la République. C’est donc une façon intelligente de mettre toutes les chances et tous les atouts de côté du camp présidentiel qui devrait en sortir renforcé. Cette coalition regroupe différents groupes socioprofessionnels. A Bignona, les transporteurs et d’autres organisations ont été reçus par Me Ngom et ont décidé de le rejoindre pour un Sénégal qui va de l’avant.

Xibarru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici