Ressources Naturelles: Macky Sall préfère les société étrangères

« Je ne vais pas polémiquer avec la ministre en charge des mines. C’est une dame respectable bien formée. Ce n’est pas elle qui a rédigé ce communiqué. Elle sait que je ne suis pas un courtier et je n’ai jamais dit que j’étais un saint. Je soutient par contre que je suis plus patriote que Macky Sall et Boune Dione. Avant d’être un intellectuel qui produit de la pensée, je suis un ingénieur des mines confirmé, n’en délaisse aux petits haineux de la classe des prédateurs du Sénégal, intellectuellement malhonnête pour qui nous sommes des « nullards version Macky Sall » a déclaré Mamadou Lamine Diallo dans sa question économique.

Il explique que sur les chiffres je maintiens que le business du fer de Kédougou depasse 50 milliard de dollars et que le Sénégal n’a aucun intérêt a signer un mémorandum of Under standing avec Tosyalie d’une part.

Par ailleurs, Le député Mamadou Lamine Diallo a ajouté que « S’agissant du gaz de St louis, il est établi que le rapport de présentation du décret qui octroie le bloc à Pétro Tim de Frank Timis en 2012 est totalement faux.

Aly Ngouille Ndiaye a violé la loi sur le code pétrolier. C’est cela le débat et le peuple doit en tirer toutes les conséquences.

Macky Sall décide seul avec son DSK. J’ai soutenu que le gouvernement de Macky Sall avait fait perdre plus de 600 milliard de FCFA au Sénégal dans cette affaire du gaz de St Louis

Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici