RÉSEAUX SOCIAUX : Les mesures drastiques imposées par Mourinho avant les matchs

 

 

José Mourinho est reconnu dans le monde du ballon rond comme l’un des tous meilleurs entraîneur du monde. Parfois peu apprécié pour son style très pragmatique, le Portugais n’hésite pas à déplaire dans un soucis d’efficacité.

Ainsi, alors que bien des joueurs sont attachés à partager leur quotidien avec leurs fans via Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, une nouvelle règle de vie a été imposée dans le club mancunien : il leur est strictement interdit de publier quoi que ce soit sur la toile 48 heures avant un match du club.

Une nouvelle règle de vie étonnante, qui s’ajoute aux pratiques déjà connues de Pep Guardiola, qui allait jusqu’à interdire à ses joueurs des rapports sexuels la veille de grands rendez-vous.

Guardiola, sexe, #BallonDor, … L’instant #WTF de Manu Petit dans #PLZone ! Superbe 😂😂😂 cc @salimbaungally

En ce qui concerne la décision de José Mourinho, elle pourrait avoir un lien avec la publication de Luke Shaw, qui, en novembre dernier, montrait qu’il s’entraînait seul, chez lui. Cela avait donné une mauvaise image du club, qui délaissait son latéral gauche, et cela ne veut pas être revu. De plus, Mourinho espère que cette nouvelle instauration donnera plus de concentration à ses joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici