La réponse étonnante de Messi à un éventuel départ en Chine :« PERSONNE NE CONNAIT L’AVENIR ET TOUT PEUT ARRIVER » –

La réponse étonnante de Messi à un éventuel départ en Chine :« PERSONNE NE CONNAIT L’AVENIR ET TOUT PEUT ARRIVER »

BARCELONA, SPAIN - MAY 06: Lionel Messi of Barcelona celebrates after scoring the second goal during the La Liga match between FC Barcelona and Villarreal CF at Camp Nou Stadium on May 6, 2017 in Barcelona, Spain. (Photo by fotopress/Getty Images)

Voilà une réponse qui risque d’en surprendre plus d’un. Alors qu’il n’a connu qu’un seul club depuis les débuts de sa carrière professionnelle à savoir le FC Barcelone, Lionel Messi est pourtant passé près de quitter les Blaugranas à plusieurs reprises pour rejoindre d’autres équipes prestigieuses. Cependant, plus les années passent, et plus la question revient sur le tapis.

En effet, au cours d’une interview accordée à la chaine de télévision américaine ESPN, Lionel Messi s’est prononcé sur un éventuel départ du côté de la Chine où il est extrêmement populaire. Étonnamment le joueur n’a pas totalement exclut l’idée de ce transfert improbable.

« PERSONNE NE CONNAIT L’AVENIR ET TOUT PEUT ARRIVER »

Partir en Chine ? Je ne peux pas dire que c’est impossible. Car rien n’est impossible dans le football. Personne ne connaît l’avenir et tout peut arriver, même si aujourd’hui ce n’est pas une option d’actualité. Rester avec le Barça reste ma priorité. Mon rêve aujourd’hui est de terminer ma carrière là-bas.

Alors verrons-nous Lionel Messi évoluer dans le championnat chinois un jour ? Cela semble tout de même hautement improbable même si le Hebei Fortune lui avait proposé un contrat monstre de 500M€ sur 5 ans lors du dernier mercato hivernal.

planetemercato

A propos Geezer 23299 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.