Rendez nous nos milliards! (Par Yaye Fatou Sarr) –

Rendez nous nos milliards! (Par Yaye Fatou Sarr)

Je ne saurais caractériser mon ressenti. J’ai toujours été attentive aux dénonciations de certains de nos leaders notamment Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane qui sont allés jusqu’à saisir le procureur de la République en vain; mais ces dernières 48heures m’ont fait vivre un sentiment de très haute trahison, un sentiment tant redouté d’avoir des gouvernants qui n’ont cure que de leurs intérêts personnels.
Chers compatriotes avez vous idée de ce que représentent 250000 ou 3 millions de dollars? Dollars qui devaient entrer dans les caisses de l’Etat, servir à gérer nos priorités et qui sont tout simplement entrés dans des poches ou les caisses de Agritans société privée dont l’appartenance est restée dans la famille Faye Sall.
Bref j’en passe où sont ces 9 à 12 milliards versés à Timis corporation? Pourquoi en aucun moment des chiffres n’ont été donnés et justifiés?
Et Monsieur au banc des accusés choisit de faire une conférence de presse semblable à une récréation et il communique comme pour nous dire oui je suis fautif mais ce n’est pas ainsi qu’il faut le présenter.
Vous voulez savoir Monsieur Aliou Sall, sortez nous des papiers clairs, ne faites pas signer par Abdoulaye Wade des décrets signés par votre grand frère, ensuite rendez nous ce qui nous appartient et prenez vos responsabilités vous et vos complices, tous sans la moindre exception.
Yeene na ñak xeel tee ñak yeurmandé!
Je ne vous pardonne pas. Le peuple a besoin de cet argent pour se soigner, pour s éduquer, pour se sécuriser, etc.
Rendez nous nos milliards , ceux que vous avez pris et ceux que vous avez fait prendre!

Citoyennement vôtre
Yaye Fatou Sarr

A propos Taib SANE 21426 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.