Refugié au Sénégal : Un prédateur sexuel arrêté à son retour en France –

Refugié au Sénégal : Un prédateur sexuel arrêté à son retour en France

Un prédateur sexuel présumé a été arrêté à l’aéroport d’Orly, en France, alors qu’il venait de quitter le Sénégal, informe Libération. Dans le détail, selon le site actu.fr visité par Seneweb, le mis en cause, un homme de 63 ans, a été arrêté le vendredi 29 mars dernier.

Le sexagénaire aurait abusé de deux fillettes âgées de 10 et 12 ans. Les faits ont eu lieu, l’été dernier, à Bordeaux, dans un camping. L’homme, marchand ambulant de profession, qui était activement recherché, s’était réfugié au Sénégal.

La même source croit savoir qu’il ait commis des faits similaires au Sénégal. Il est déjà connu en France pour des agressions de même nature. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. À l’issue de sa garde à vue, il a été mis en examen à Versailles avant d’être emprisonné par le juge des libertés et de la détention.

actu.fr

A propos Alex SOW 4625 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.