Réconcilié avec son frère Assane Ndiaye, Thione Seck dément et précise –

Réconcilié avec son frère Assane Ndiaye, Thione Seck dément et précise

 

C’est une info qui a circulée sur la toile, hier, faisant état d’une réconciliation entre le chanteur Thione Seck et son demi-frère, également musicien, Assane Ndiaye. Et cela, après une brouille de plus d’une décennie. Sauf qu’il n’en n’est rien. C’est du pipo. Nos capteurs ont, en effet, joint le père de Waly Seck au téléphone pour en savoir plus. Et vous savez-quoi ?  Thione a marqué son étonnement avant de fournir une explication. «Moi, j’étais parti présenter mes condoléances. Car la maman de Assane Ndiaye a perdu son mari et nous sommes de la même famille. Parce que la mère de Assane Ndiaye et ma mère ont la même mère», note-t-il d’abord. Puis, Thione d’ajouter : «Que je trouve Assane Ndiaye et que je le salue et vice versa, c’est ça que les gens appellent une réconciliation». Et à la question de savoir si ce n’est pas une occasion de taire leurs divergences, comme à tout chose malheur est bon, «Koor» Diaga lance au bout du fil : «C’est parce que vous êtes mes amis, c’est pourquoi j’ai décroché le téléphone pour vous parler. En tout cas, ce que je peux vous dire, j’étais juste parti présenter mes condoléances à la famille éplorée. C’est tout». Clair et net non ?
Source actunet.net

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.