RECETTE POUR POUSSER VOS CHEVEUX; LAISSER TOUS LES MÉDECINS AVEC LA BOUCHE OUVERTE!

alopecie-frontale-typique-traction-533x400

Dermatologues suggèrent qu’il n’y a pas de raison de soucis quand on perd 50-100 mèches de cheveux, car il est tout à fait normal. Cependant, lorsque nous perdons de plus en plus de cheveux, et il y a quelques taches nues visibles qui se produisent, une personne peut souffrir d’une condition connue comme l’alopécie.
Cet article va vous montrer quelques remèdes maison très efficaces qui seront votre allié dans la lutte pour préserver les cheveux et pour favoriser sa croissance. Beaucoup d’aliments qui sont utilisés dans la cuisine sur une base quotidienne peut être d’une importance vitale dans la préparation des remèdes maison naturels qui stimuleront la croissance des cheveux.
Les œufs sont riches en soufre, ainsi que de nombreuses autres protéines et de minéraux. Ils contiennent le sélénium, le zinc, le fer, l’iode, le phosphore. Les œufs sont extrêmement bénéfique dans le processus d’amélioration de la croissance des cheveux, en particulier dans une combinaison avec de l’huile d’olive.                                                    blanc de l’œuf
Préparez votre propre pâte de perte de cheveux fait maison, en mélangeant un blanc de l’œuf avec une cuillère à café d’huile d’olive. Fouetter bien et puis mettre le mélange préparé sur votre cuir chevelu ou les cheveux. Laissez-le dans pendant 15-20 minutes. Ensuite, se laver les cheveux avec de l’eau fraîche.

L’ail et l’oignon

Soufre améliore la production de collagène qui est nécessaire pour la croissance des cheveux. L’ail et l’oignon sont l’une des sources les plus riches de soufre, ce qui pourrait être vu par leur utilisation dans les médicaments conventionnels pour stimuler la croissance des cheveux.

Voici comment utiliser l’ail pour stimuler votre croissance des cheveux: crash 4-5 gousses d’ail et les mélanger avec un peu d’huile de noix de coco. Appliquer le mélange sur feu jusqu’à ce qu’il commence à bouillir, et le laisser ainsi pendant 2-3 minutes. Ensuite, laissez le mélange bouillie refroidir. Quand il est assez cool, l’appliquer sur votre cuir chevelu et masser en douceur. Pour de meilleurs résultats, répétez cette procédure 2-3 fois en une semaine.

Vous pouvez profiter d’un oignon par juicing il. Appliquer le jus d’oignon sur votre cuir chevelu et laisser reposer pendant 15 minutes. Lavez à l’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici