Real Madrid : un scandale menace déjà les débuts de Cristiano Ronaldo en Serie A –

Real Madrid : un scandale menace déjà les débuts de Cristiano Ronaldo en Serie A

Crotone ayant porté une réclamation contre la présence en Serie A du Chievo, Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de pouvoir disputer son premier match de championnat le 18 août à Verone…

Cristiano Ronaldo pourra-t-il faire son bâpteme de Série A le 18 août prochain avec la Juventus de Turin ? Rien n’est moins sûr. Mais le Ballon d’Or portugais n’y peut pas grand chose… Pris dans un conflit larvé entre plusieurs clubs italiens et les choix de programmation du calendrier.

En effet, comme le rapporte la presse transalpine, il n’est pas sûr que le Chievo, premier adversaire de la Juve cette saison, soit autorisé à évoluer en première division. En effet, le club de Vérone a falsifié ses comptes et Crotone, relégué l’été dernier en Serie B demande à la Fédération de prendre ses responsabilités en excluant le Chievo de la Serie A à leur profit.

La procédure judiciaire pouvant prendre du temps, le président de Crotone Gianni Vrenna a demandé le report des deux premiers matches de la saison du Chievo afin de laisser la justice trancher. Désireux de respecter l’équité du championnat, le dirigeant calabrais avait dans un premier temps demandé le report des deux premières journées mais la FIGC a refusé cette requête…

A propos Geezer 23933 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*