Le Real Madrid risque de perdre Alvaro Morata et James Rodriguez dans les prochaines semaines, il est donc temps pour les Merengues de s’activer sur le marché des transferts. Mais s’il sera très dur de convaincre un joueur de très haut standing de venir pour faire souffler les titulaires, Zinedine Zidane a tout de même trouvé une solution pour enrôler un bon attaquant. Alors que les Madrilènes avaient prêté Borja Mayoral cette saison à Wolfsburg, le jeune joueur de 20 ans pourrait être conservé l’année prochaine par le technicien français pour être dans la rotation.
En effet, d’après les informations d’AS, l’attaquant aurait convaincu l’entraîneur de le faire revenir malgré un bilan assez faible en Allemagne. L’international espoir espagnols n’a inscrit que deux réalisations en 19 apparitions en Bundesliga. Le joueur n’a pas encore donné sa décision, qu’il devrait annoncer dès que l’Euro U21 sera terminé. Mais nul doute que l’attaquant ne serait pas contre faire partie du groupe qui vient de remporter le championnat d’Espagne et la Ligue des Champions.
Cette arrivée pourrait être un très bon renfort pour Zinedine Zidane et à coût zéro. De plus, l’attaquant pourra continuer d’apprendre à côté de Cristiano Ronaldo, Isco ou Karim Benzema.
D’accord avec cette décision de Zizou ?
Planetemercato