PHOTO : le fils de Thiago Silva créé la polémique avec ce maillot ! –

PHOTO : le fils de Thiago Silva créé la polémique avec ce maillot !

Le statut de leader de Thiago Silva a encore été très critiqué cette saison ! Déjà remis en cause avec le Brésil lors de la Coupe du Monde 2014, le défenseur central a vécu un nouveau moment compliqué avec le Paris Saint-Germain cette fois-ci. Alors que les Parisiens avaient réussi à largement battre le FC Barcelone lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (4-0), l’international brésilien n’avait pas participé à la rencontre, à cause d’une blessure. L’ancien joueur du Milan AC faisait son retour pour le match au Camp Nou. Les hommes d’Unaï Emery ont complètement déjoué et ont encaissé une sévère défaite avec le but de la victoire dans les dernières secondes (6-1).

Dans cette lourde défaite, les cadres du vestiaire n’ont pas réellement pris leur responsabilité pour remettre de l’ordre sur la pelouse. C’est notamment le cas pour le défenseur central. Si les dirigeants parisiens souhaitent attirer Pepe, c’est aussi pour apporter cette agressivité qui manque au club de la capitale. De plus, « TS » a fait une erreur de communication qui ne devrait pas plaire aux supporteurs parisiens. Sur le compte Snapchat de sa femme, le jeune fils de Thiago Silva s’est affiché avec le maillot de … Barcelone !

Silva

Le joueur risque de regretter la sortie de ce cliché …

planetemercato

A propos Geezer 23928 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*