Le Real Madrid souhaiterait recruter cette star du PSG ! –

Le Real Madrid souhaiterait recruter cette star du PSG !

Le Real Madrid ne serait pas contre enrôler un nouveau défenseur central dans les prochaines semaines ! Tandis que Pepe a quitté le club madrilène en fin de contrat, Zinedine Zidane aurait déjà trouvé un remplaçant de poids avec le retour en prêt de Jesus Vallejo. Cependant, le technicien français chercherait à recruter un autre défenseur avec plus d’expérience et pouvant offrir plus de garanties. S’il est très difficile sur le marché actuel de cibler un arrière central de grand talent, les dirigeants des Merengues auraient trouvé leur homme du côté du Paris Saint-Germain.

D’après les informations de Cope, le club madrilène aurait ciblé Marquinhos. Alors que l’international brésilien prend de plus en plus de place dans la défense des Parisiens, le joueur fait partie des très grands espoirs à son poste. Le Real Madrid aurait bien compris cela et serait prêt à dépenser beaucoup pour tenter de convaincre le club de la capitale de le céder.

Une manœuvre qui s’annonce très compliquée puisque le Paris Saint-Germain n’a aucune intention de voir le départ de son joueur. Surtout vu le contexte actuellement autour du possible transfert de Marco Verratti, un départ aussi important pourrait faire très mal à l’équipe parisienne.

Marquinhos devrait-il rejoindre la Liga ?

planetemercato

A propos Geezer 23928 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*