Real Madrid – Mercato: Zidane impose une condition pour recruter Mbappé –

Real Madrid – Mercato: Zidane impose une condition pour recruter Mbappé

Zinédine Zidane a donné son feu vert à l’arrivée de Kylian Mbappé (AS Monaco) mais à la condition express que Gareth Bale quitte le Real Madrid.

Les négociations ont considérablement ralenti entre l’AS Monaco et le Real Madrid au sujet du transfert de Kylian Mbappé. On sait que les deux clubs se sont mis d’accord sur une indemnité de 180 M€ pour le prodige mais il reste quelques détails à régler comme les fameux bonus. Les champions de France souhaiteraient que 25 M€ soient ajoutés dans le cas où Mbappé remporterait le Ballon d’Or durant son séjour dans la capitale espagnole.

Manchester United déjà à l’affut

Des broutilles, finalement, qui ne devraient pas empêcher le transfert d’être bientôt officialisé, surtout que le joueur a fait part de son envie de quitter son club formateur. Mais avant que le Français ne rejoigne les “Merengues”, Zinédine Zidane a fait savoir à son président, Florentino Pérez, qu’il voulait se séparer d’un membre de la BBC. Ce membre, c’est Gareth Bale. Clairement pas dans son assiette depuis le début de la préparation, le Gallois va être sacrifié par “Zizou”, qui ne veut pas avoir à mettre l’une de ses stars sur le banc.

Bale étant celui parmi les trois qui se blesse le plus souvent et qui affiche les plus mauvaises statistiques offensives, il est prié d’aller voir ailleurs. En plus, il ne devrait pas manquer de courtisans en Angleterre. La semaine dernière, José Mourinho lui a ainsi clairement fait part de son intérêt. Manchester United ou un retour à Tottenham sont ses options les plus sérieuses.

butfootballclub.fr

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.