Real Madrid: Marcelo désigne les responsables de la crise!

Après une période très compliquée marquée par 5 matchs consécutifs sans victoire, le ​Real Madrid a enfin relevé la tête en gagnant 2-1 face à Plzen. Après la rencontre, Marcelo a désigné des responsables assez étonnants pour la mauvaise passe du Real.

Après un début de saison très satisfaisant qui avait placé le Real en tête de la Liga, tout a commencé à s’écrouler le 26 septembre dernier après une défaite 3-0 sur la pelouse du FC Séville. Les madrilènes ont alors enchaîné 5 matchs sans la moindre victoire (4 défaites et 1 nul) en ne marquant qu’une seul fois lors de ces 5 rencontres.

La crise s’est installée peu à peu au club et Julen Lopetegui semblait clairement sur la sellette après la nouvelle défaite face à Levante ce week-end. Mais heureusement pour lui et pour son équipe, les Merengues se sont enfin relancés cette semaine en battant Plzen 2-1 au Bernabeu. Si cette victoire fait du bien et que Lopetegui reste pour l’instant l’entraîneur du club, le Real n’aborde pas dans les meilleures conditions le classico de dimanche prochain.

« Tous les journalistes, vous essayez de faire déstabiliser ce vestiaire »

​​Après cette victoire en Ligue des Champions, en conférence de presse, Marcelo a tenu à régler ses comptes avec ceux qu’il estime responsable des mauvais résultats du club :

« C’est dur quand tu ne gagnes pas, mais c’est vous qui parlez de crise, c’est vous qui tentez de faire du mal à ce vestiaire. Tous les journalistes, vous essayez de faire déstabiliser ce vestiaire. C’est peut-être de la jalousie, parce que vous ne savez pas jouer au football ».

Pas sur que les journalistes soient les seuls responsables des mauvais résultats madrilènes, mais quoi qu’il en soit, une nouvelle défaite dimanche face au Barça mettrait de nouveau Lopetegui dans une situation très inconfortable.

90min.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici